Les Champions et les Espoirs à la rencontre du Yéti !

Durant une semaine, les binômes Parrains/Espoirs devront se confronter à une série d’épreuves sportives pour déterminer quel jeune sera élu Étoile de l’année 2019. Et parmi ces épreuves, la fameuse Yéti Race le dimanche 1er décembre à Tignes !

Au programme : un Yéti survolté, une course de 12 km dans la neige à 2100 mètres d’altitude et une dizaine d’obstacles déjantés à surmonter (tir à la carabine, canoë sur la poudreuse, parcours du combattant, sciage de bûche…).

Agilité, endurance, cohésion, force et précision, voilà quelques-unes des qualités dont devront faire preuve ces duos de sportifs pour arriver à bout des défis concoctés par le Yéti. Une mise en jambe idéale pour bien démarrer les Étoiles du Sport. Et une opportunité pour les Espoirs de déjà se positionner comme prétendant au titre d’Étoile de l’année 2019.

À noter que la Yéti Race est également ouverte au grand public. L’occasion pour les participants, en duo ou en équipe de 4, de partager un moment unique avec des champions et de se mesurer aux mêmes obstacles.

Plus d’infos sur yetirace.fr

Les Champions et les Espoirs à la rencontre du Yéti !
Tignespace
18 D87A 73320 Tignes Cedex
Les Champions et les Espoirs à la rencontre du Yéti !

Découvrir aussi