Actualités

RDV à Tignes du 25 au 30 novembre

En conservant son concept de partage d’expérience et de transmission, l’événement le plus rassembleur du sport français s’offre un nouveau souffle à Tignes en s’appuyant sur l’environnement naturel exceptionnel comme sur la qualité des installations sportives de la station, unique en montagne.

« C’est une immense fierté pour Tignes d’accueillir les Étoiles du Sport. L’ensemble des services de la station est focalisé sur cettepremière année de collaboration. Nous nous affirmons résolument comme un partenaire du sport de haut niveau et allons offrir un terrain de Jeux inédit qui allie Performance, Altitude, Partage et Convivialité, comme seule, Tignes peut l’offrir. » Jean Christophe Vitale, Maire de Tignes.

Située à 2 100 mètres d’altitude, Tignes a toujours affirmé haut et fort son statut de station la plus sportive du monde, proposant du ski en toutes saisons. Avec son domaine skiable de 300 km de pistes et son glacier de la Grande Motte culminant à 3 656 mètres, Tignes accueille des milliers de skieurs dont plus de 50% d’étrangers et peut aligner sur une saison des compétitions internationalessur l’ensemble des pratiques du ski. Le sport fait résolument partie de l’ADN de la station savoyarde qui accueille de nombreuseséquipes internationales en camp d’entrainement et d’oxygénation tout au long de l’année.

RDV à Tignes du 25 au 30 novembre pour la 17e édition des Étoiles du Sport 

< Revenir

< Revenir