Actualités

3 Questions à... Ugo Legrand !

 
NOM : LEGRAND
PRÉNOM : UGO
ÂGE : 28 ANS
DISCIPLINE : JUDO

1) Quels souvenirs gardes-tu des Étoiles du Sport ?

Mon souvenir le plus marquant en tant qu'Espoir a été de me rendre compte que le sport français était une véritable famille. Tous sports confondus, j'avais l'impression que les champions étaient des personnes simples et accessibles. Quand je suis revenu en tant que Parrain mon plus beau souvenir a été le Raid avec mon Espoir Adrien Bourguignon. Nous nous sommes battus et avons littéralement fini allongés dans la neige avec des crampes hallucinantes, arrivée illustrée par une superbe photo !

2) Qu’est-ce que les Étoiles du Sport t’ont apporté ?

Les Étoiles m'ont apporté de la joie parce que tu as la banane 24h/24 aux Étoiles, de la modestie parce que tout le monde est très humble et qu'il y a beaucoup de respect, de l'expérience parce que les champions aiment partager et surtout des rencontres formidables.  Je suis d’ailleurs toujours en contact avec mon Parrain Benjamin DARBELET et avec Francis HACHEM, mon Parrain d'entreprise et nous travaillons même ensemble sur mon projet d'application mobile !

3) Depuis que tu as été Espoir, quoi de neuf ?

Depuis que j'ai été Espoir j’ai eu la chance d’être ensuite Parrain et puis j'ai mis un terme à ma carrière en 2015. Je vis désormais à Los Angeles et nous avons lancé avec mon Espoir Adrien Bourguignon une application mobile qui se nomme YOGOWO. Plus d'infos sur le site www.yogowo.com et pour télécharger l'application (disponible sur AppStore et sur Paris uniquement), cliquez ici.

C’est une application qui facilite l’accès à des séances collectives ou individuelles encadrées par un coach sportif et qui peuvent se faire en extérieur ou à domicile.

< Revenir

< Revenir