Actualités

C’est parti pour la 16e édition des Étoiles du Sport !

 
 
Les Étoiles du sport
 

Jour J pour la 16e édition des Étoiles du Sport !
Bienvenue à la Plagne !

 

Transportés de toute la France jusqu’à Aime ou Chambéry par la SNCF, puis jusqu’à La Plagne par BMW, vous pourrez dès votre arrivée partir à la conquête du Club Med et vous mettre au chaud dans vos tenues Lacoste pour aller découvrir le domaine skiable de La Plagne !

Pendant 5 jours, vivez au rythme des « Partage mon Sport », du yoga au football en passant par le Teqball, des soirées animées par des artistes de talent, sans oublier les soirées à thème « Il était une fois les contes de notre enfance » et « Crocos ».

Sportifs, artistes, partenaires et invités, vous allez tous pouvoir vivre des expériences inédites :

  • Participer à la Yéti Race, trail à obstacles dans la neige de 10 Km
  • Défier Martin Fourcade, porte-drapeau des prochains Jeux Olympiques en vous rendant sur le stand de la MGEN,
  • Vous prendre pour Cristiano Ronaldo en vous affrontant sur l’animation FIFA18 proposée par EA Sports,
  • Assister en premières loges à la « Fashion Week Étoiles du Sport » et découvrir les tenues Lacoste que porteront les délégations olympique et paralympique dans quelques semaines,
  • Marcher pendant 4 jours en participant au Challenge des Étoiles soutenu par Garmin et la MGEN,
  • Devenir les champions des encouragements aux équipes de France Olympique et Paralympique pour PyeongChang ! Parce qu'avec FDJ, « chaque jour est une chance » de fêter le sport, vous pourrez passer seul(e) ou à plusieurs sur leur espace pour réaliser avec la sharing-box, votre vidéo décalée d’encouragements en mode manga, en immersion totale dans l’ambiance des JO d’hiver  !
 
 

< Revenir

< Revenir